Présentation des partenaires

De grands partenariats sont fondés sur des objectifs communs, des engagements partagés et des récompenses mutuelles. Cherwell s'engage à favoriser un haut niveau de réussite mutuelle avec nos partenaires.

Devenez partenaire dès aujourd'hui!

Pourquoi s'associer à Cherwell

Les programmes de partenariat de Cherwell ont été conçus pour les intégrateurs de systèmes, les revendeurs de canaux, les partenaires de livraison et les partenaires de l'Alliance technologique. En tant que partenaire Cherwell, vous avez accès aux conseils techniques, à l'alignement des ventes, à l'activation et aux récompenses financières compétitives dont vous avez besoin pour réussir.

La plateforme Cherwell est au cœur de notre proposition de valeur pour les partenaires. Peu importe où ils commencent, vos clients ont accès à une plate-forme puissante et intégrée qui peut être étendue et augmentée à mesure que leurs besoins évoluent - vous offrant ainsi un chemin clair pour des opportunités de vente et de service supplémentaires.

Types de partenaires

Devenez partenaire
Présentation des partenaires de l'Alliance technologique

L'écosystème de l'alliance technologique de Cherwell offre une valeur supplémentaire aux clients, ainsi qu'une augmentation du partage de l'esprit et stimule les activités de Cherwell et de ses partenaires grâce à des intégrations technologiques de pointe.

Trouver un partenaire
Présentation du revendeur de canaux

Les revendeurs répondent aux besoins des clients en revendant les solutions Cherwell et en fournissant des services de conseil. De nombreux revendeurs possèdent une expertise sectorielle ou verticale importante pour nos clients communs. Si vous souhaitez revendre les solutions Cherwell, rejoignez notre programme Channel Reseller.

icône de satisfaction des employés
Partenaires de livraison

Les partenaires de livraison fournissent des ressources de conseil qualifiées, dotées de connaissances pratiques et des meilleures pratiques pour garantir aux clients la meilleure valeur de leur solution Cherwell. Si vous souhaitez fournir des services professionnels autour des solutions Cherwell, rejoignez notre programme.

Partner Overview

Great partnerships are founded on common goals, shared commitments, and mutual rewards. Cherwell is committed to fostering a high level of mutual success with our partners.

Become a Partner Today!

Why Partner with Cherwell

Cherwell's Partner Programs were designed for System Integrators, Channel Resellers, Delivery Partners, and Technology Alliance Partners. As a Cherwell partner, you have access to the technical guidance, sales alignment, enablement, and the competitive financial rewards you need to be successful.

The Cherwell Platform is at the core of our partner value proposition. No matter where they begin, your customers have access to a powerful, integrated platform that can be extended and augmented as their needs evolve — providing you with a clear path for additional sales and service opportunities.

Partner Types

Become a Partner
Technology Alliance Partner Overview

Cherwell's technology alliance ecosystem provides additional value to customers, as well as increases mindshare and drives business for Cherwell and its partners through best-in-class technology integrations.

Find a Partner
Channel Reseller Overview

Resellers address customer needs by reselling Cherwell solutions and providing consulting services. Many resellers have industry specific or vertical expertise that are important to our joint customers. If you would like to resell Cherwell solutions, then join our Channel Reseller program.

employee satisfaction icon
Delivery Partners

Delivery partners provide consulting resources that are skilled with practical knowledge and best practices to ensure customers gain the most value from their Cherwell solution. If you want to deliver professional services around Cherwell solutions, then join our program.